Subventions de mobilité et de développement de partenariat

January 22, 2018

La Chaire de leadership en enseignement (CLE) en foresterie autochtone a le plaisir de vous annoncer le lancement des subventions de mobilité et de développement de partenariat. Ses subventions visent à appuyer des projets de petite envergure ou la phase initiale de projets de plus grande envergure. Plus spécifiquement, les objectifs des subventions de mobilité et de développement de partenariat en foresterie autochtone sont de :

• Favoriser la compréhension mutuelle des connaissances issues des sciences forestières ainsi que des savoirs locaux autochtones;

• Soutenir la création de connaissances et d’outils pour le bénéfice mutuel des partenaires autochtones de la CLE, des étudiants et des chercheurs de l’Université Laval ainsi que du grand public ;

• Favoriser une gestion et un aménagement forestier qui intègrent les intérêts, les valeurs et les besoins des Premières Nations et de leurs partenaires.

La date limite pour soumettre un projet est le 19 février. Vous pouvez consulter la fiche descriptive et le formulaire d'inscription pour plus de détails.